Dans le passé, nous avons largement testé et présenté des concentrateurs et des capteurs de maison intelligente d’Aqara. Aqara peut également être intégré à des systèmes externes, notamment Apple HomeKit ou Amazon Alexa. Cependant, vous pouvez également utiliser l’application Aqara par vous-même, car elle permet également l’automatisation et plus encore. Je l’ai souligné de manière critique dans le passé : le géorepérage ne fonctionne pas. En d’autres termes : L’utilisateur ne peut automatiser qu’une automatisation soit effectuée lorsqu’il quitte son domicile.
Cela va bientôt changer, car le geofencing entre en jeu avec la distribution de la version 2.5.0 de l’application Android d’Aqara, qui a déjà commencé. Cette version est maintenant distribuée progressivement et, espérons-le, fonctionnera correctement plus tard (pas comme le botch de geofencing d’Effy) et sera prise en charge par iOS.
Cet article contient des liens affiliés. En cliquant dessus, vous accéderez directement au fournisseur. Si vous décidez d’y faire un achat, nous toucherons une petite commission. Rien ne change dans le prix pour vous. Merci pour votre soutien!